Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La priorité de l’été déjà connue pour Zubizarreta ?

Alors que le mercato hivernal vient à peine d’ouvrir ses portes, du côté de l’OM, on penserait déjà à l’été prochain. Et un renfort semble particulièrement tenir à cœur à Andoni Zubizarreta.

Comme durant l’été, l’hiver pourrait encore être très calme à l’OM. Avec des moyens limités, le club phocéen ne devrait pas faire de folies durant ce mois de janvier. En revanche, la tendance pourrait être différente durant le prochain mercato estival. Avec une possible qualification en Ligue des Champions, les Phocéens auront une marge de manœuvre plus importante. Andoni Zubizarreta se préparerait même déjà pour ce rendez-vous avec un objectif qui semble se préciser : trouver un nouvel attaquant.

De la concurrence pour Benedetto ?

A l’OM, Dario Benedetto donne entière satisfaction depuis le début de la saison. Toutefois, l’Argentin pourrait rapidement être concurrencé sur la Canebière. En effet, la direction phocéenne semble déjà planifier l’arrivée d’un nouvel attaquant la saison prochaine. Dernièrement, le nom de Daniel Sturridge était ainsi revenu sur la table. Et ce dimanche, c’est celui de Tino Kadewere qui est associé à l’OM. A 23 ans, le buteur flambe avec Le Havre depuis le début de la saison et aurait tapé dans l’œil des Phocéens. Sera-t-il ainsi l’attaquant recherché ? Réponse l’été prochain.

Articles liés