Depuis quelques jours, Erling Braut Haaland est un joueur du Borussia Dortmund. Toutefois, la carrière du Norvégien aurait pu être bien différente puisqu’il aurait pu s’installer au FC Barcelone…
A 19 ans, Erling Braut Haaland a été la révélation de cette première partie de saison. En effet, avec le RB Salzbourg, surtout en Ligue des Champions, l’attaquant norvégien a impressionné tout le monde. Et c’est ainsi qu’il a pris la direction du Borussia Dortmund durant ce mercato hivernal. Haaland va donc désormais continuer sa carrière en Allemagne alors qu’il aurait très bien pu rejoindre le FC Barcelone il y a quelques mois déjà.
Le Barça peut se mordre les doigts
Ce dimanche, la presse espagnole fait une énorme révélation concernant le rendez-vous manqué entre le FC Barcelone et Erling Braut Haaland. Selon les informations de As, le Norvégien aurait très bien rejoindre les Catalans l’hiver dernier. Toutefois, la direction du Barça, alors à la recherche d’un attaquant, a fait un autre choix en actant le prêt de Kevin-Prince Boateng. Une décision qui n’a pas vraiment été une énorme réussite. De quoi certainement donner un peu plus de regret d’avoir loupé Haaland.