Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand Boateng exprime ses regrets d'avoir rejoint le Barça !

Arrivé au FC Barcelone l’hiver dernier pour un prêt de six mois, Kevin-Prince Boateng n’a pas caché regretter a posteriori d’avoir rejoint le club catalan.

Kevin-Prince Boateng s’est engagé cet été avec la Fiorentina jusqu’en 2021, mettant ainsi fin à six mois très compliqués au FC Barcelone. L’hiver dernier, l’international ghanéen a quitté Sassuolo pour rejoindre le club catalan dans le cadre d’un prêt pour être la doublure de Luis Suarez. S’il s’attendait à ne pas forcément beaucoup jouer, Kevin-Prince Boateng ne pensait certainement pas jouer uniquement 303 minutes en quatre matchs. Après cette expérience difficile au Barça, l’attaquant de 32 ans n’a pas caché sa frustration et considère ne pas avoir été considéré à sa juste valeur, comme il l’a expliqué au cours d’un entretien accordé à Bild.

« Ça n’a pas été une bonne décision »

« Un manque de reconnaissance au Barça ? C’était définitivement le cas. Pour être honnête, ça n’a pas été une bonne décision pour ma carrière d’aller au FC Barcelone. J’ai à peine joué, je n’étais pas derrière Suarez, mais derrière, derrière Suarez. C’est pourquoi je ne pouvais pas attendre pour jouer à nouveau. Je devais me pousser pour être prêt et ne pas être brisé dans ma tête », a confié Kevin-Prince Boateng.

Articles liés