Dans le collimateur du Real Madrid, Fabian Ruiz serait en discussions avec sa direction pour prolonger. Alors qu’il ne voudrait pas de clause libératoire supérieure à 100M€, le milieu de terrain espagnol aurait refusé la dernière offre du Napoli.
Fabian Ruiz aurait balayé d'un revers de la main la dernière offre du Napoli. Très performant ces derniers mois, l’international espagnol aurait tapé dans l’œil de Zinedine Zidane. Alors qu'il voudrait renforcer son milieu de terrain, le coach du Real Madrid voudrait miser sur Fabian Ruiz. Pour refroidir les ardeurs du Français, le Napoli voudrait prolonger son protégé et inclure dans son contrat une clause libératoire supérieure à 100M€. Toutefois, Fabian Ruiz ne serait pas sur la même longueur d’onde que sa direction.
Le Napoli recalé par Fabian Ruiz ?
Selon les informations de La Repubblica, Fabian Ruiz ne voudrait en aucun cas avoir une telle clause libératoire. Ainsi, le milieu de terrain de 23 ans aurait décidé de refuser la dernière proposition contractuelle de Naples. Une situation qui pourrait faire les affaires de Zinedine Zidane.