Alors que le Real Madrid s'intéresse à Fabian Ruiz, Aurelio de Laurentiis, président du Napoli, ne souhaiterait pas lâcher son milieu de terrain et ferait le forcing afin que ce dernier prolonge son contrat.
Depuis plusieurs mois, le Real Madrid s'active pour renforcer son entrejeu. En effet, les Merengue ont multiplié les pistes l'été dernier, mais sans succès. Parmi les noms cités, celui de Fabian Ruiz, actuellement à Naples, revient avec insistance actuellement dans les médias espagnols. Alarmé par la possibilité de voir son joueur partir, le président de Naples, Aurelio DeLaurentiis souhaiterait blinder l'espoir espagnol.
Le président de Naples souhaiterait offrir une prolongation à Fabian Ruiz
Selon Ok Diario, Aurelio De Laurentiis souhaiterait faire de Fabian Ruiz la tête d'affiche de son projet après la crise traversée récemment. L'objectif serait d'offrir une prolongation à Fabian Ruiz assortie d'une clause libératoire suffisamment importante pour décourager les ardeurs de ses prétendants, le Real Madrid en tête. Mais rien ne dit que Fabian Ruiz acceptera une éventuelle prolongation…