Annoncé sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, Faouzi Ghoulam ne devrait pas débarquer dans la cité phocéenne cet hiver. Et pour cause, Andoni Zubizarreta n'aurait tout simplement pas activé cette piste.
Alors qu'André Villas-Boas avait annoncé un mercato d'hiver plutôt calme pour l'OM, le club phocéen pourrait tout de même tenter quelques coups. C'est en tout cas ce que laissait indiquer les révélations divulguées par le Corriere dello Sport le 22 décembre dernier, assurant que l'OM se pencherait sur le cas de FaouziGhoulam. L'international algérien est en difficulté du côté du Napoli et pourrait donc quitter l'Italie dès maintenant. Néanmoins, il n'y aurait que très peu de chances de le voir rejoindre l'OM...
Faouzi Ghoulam très loin de l'OM
En effet, Le Phocéen jette un froid ce mercredi sur la piste FaouziGhoulam. D'après le média régional, le nom de l'international algérien n'aurait même pas été évoqué au sein du club phocéen. De plus, Andoni Zubizarreta ne serait pas à la recherche d'un latéral gauche suite au bon début de saison de JordanAmavi.