Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale se précise pour Edinson Cavani !

S'il ne part pas du Paris Saint-Germain cet hiver, comme il semble désormais le souhaiter, Edinson Cavani devrait être au centre de nombreuses convoitises à la fin de la saison.

Un départ d'Edinson Cavani semble inéluctable, reste à savoir si cela se produira en ce mois de janvier, ou cet été. Le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain souhaitait encore aller jusqu'au bout de son contrat il y a quelques semaines, mais désormais, il songerait sérieusement à un départ. Le traitement réservé par Thomas Tuchel, qui semble clairement lui préférer Mauro Icardi, aurait poussé le numéro 9 du PSG à changer d'avis.

L'Atlético devra batailler avec United et Chelsea cet été

Si l'Atlético de Madrid possède un accord avec Edinson Cavani, qu'un détail précis confirmerait selon nos informations, cela ne lui assure pas de rafler la mise, si ce dernier ne boucle pas son départ du Paris Saint-Germain avant la fin du mercato hivernal. D'après les informations de RMC Sport, l'Atlético devra faire face cet été à la concurrence de Manchester United et de Chelsea, qui eux envisagent d'engager Cavani seulement à la fin de son contrat avec le PSG.

Articles liés