Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho sur le point de totalement relancer l'avenir de Cavani ?

Alors que l’Atlético de Madrid serait dans l’obligation de se séparer de Thomas Lemar afin d’accueillir Edinson Cavani (PSG), José Mourinho souhaiterait se faire prêter le Tricolore.

Gianluca Di Marzio lançait une petite bombe sur l’avenir d’Edinson Cavani. Le journaliste de Sky Sport Italia annonce un accord entre le buteur du PSG et l’Atlético de Madrid pour un contrat de deux ans, prenant effet le 1er juillet. Une révélation confirmée par Le 10 Sport ce lundi. Mais lors de leur récent voyage à Paris, les Colchoneros auraient tenté d’attirer El Matador cet hiver. Chose inenvisageable aux yeux du PSG. Leonardo s’opposerait au départ de Cavani dès ce mois de janvier. L'Atlético devra également faire de la place au sein de son effectif, Thomas Lemar étant susceptible de quitter la capitale espagnole. Et José Mourinho pourrait faire un geste fort pour Diego Simeone.

Lemar en prêt à Tottenham ?

Selon The Independent, Tottenham envisagerait le prêt de Thomas Lemar, avec option d’achat (60M€). Un prêt payant de 6M€ concernant le joueur de 24 ans, ce dernier étant enclin à quitter l’Atlético de Madrid. Les Spurs devront se méfier de la concurrence du l’ennemi de toujours, Arsenal, mais il ne fait aucun doute que José Mourinho tentera sa chance pour Lemar. Un départ qui facilitera l’arrivée d’Edinson Cavani en Espagne ? Affaire à suivre...

Articles liés