Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait fait une énorme annonce au clan Cavani !

Après s’être entretenu avec les représentants d’Edinson Cavani, Leonardo aurait indiqué que le buteur uruguayen du PSG ne disposerait pas de bon de sortie pour ce mois de janvier.

Ces dernières semaines, un accord contractuel entre Edinson Cavani et l’Atlético de Madrid a été révélé, et le buteur uruguayen du PSG aurait donc de fortes chances de rejoindre les Colchoneros. Mais un doute subsiste dans ce dossier : Cavani quittera-t-il le club de la capitale à l’issue de son contrat en juin prochain, ou sera-t-il vendu dès ce mercato de janvier ? Leonardo aurait déjà tranché sur la question.

Cavani ne partira pas cet hiver

L’Equipe.fr annonce ce mardi que le directeur sportif du PSG se serait récemment entretenu avec les représentants d’Edinson Cavani et leur aurait signifié que l’ancien Napolitain n’aurait pas la possibilité de quitter le club cet hiver. Pour le laisser partir, Leonardo aurait souhaité dénicher un remplaçant de niveau équivalent en attaque, mais cet objectif paraît irréalisable pour le PSG. Du coup, Cavani semble bloqué au club jusqu’à l’été prochain et le quittera gratuitement en juin 2020.

Articles liés