Mercato - Barcelone : Gros désaccord en interne dans ce dossier à 20M€ ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que la presse catalane expliquait ce lundi que le FC Barcelone comptait garder Arturo Vidal cet hiver, le cas de l’international chilien ferait bien débat en interne.

Le cas Arturo Vidal risque bien d’animer le mercato hivernal du FCBarcelone. En manque de temps de jeu en Catalogne, le milieu de terrain souhaiterait quitter le Barça en ce mois de janvier pour retrouver Antonio Conte à l’Inter Milan. Cependant, les Blaugrana n’auraient pas l’intention de se séparer de leur joueur à en croire les dernières informations de Sport. En effet, Ernesto Valverde se serait entretenu avec Arturo Vidal pour lui signifier qu’il jouerait d’avantage en cette seconde partie de saison, de quoi régler la situation ? Ce n’est pas certain.

Le cas Vidal fait désaccord en interne

À en croire les révélations du Corriere della Sera, tout resterait possible pour l’avenir d’Arturo Vidal. En effet, si certains dirigeants n’auraient absolument pas l’intention se séparer du milieu de terrain, d’autres souhaiteraient au contraire le vendre rapidement, lassés par la dernière polémique créée par Arturo Vidal au sujet de primes impayées. Tout resterait donc possible pour l'avenir du Chilien, dont le prix de vente serait fixé à 20M€. 

Articles liés