Présent lors de la victoire de l'Inter contre Naples (3-1), Guiseppe Marotta se prononce sur la piste menant à Arturo Vidal (FC Barcelone).
L'Inter se cassera les dents pour Arturo Vidal. En effet, comme l'indique Sport, le FC Barcelone fermerait la porte à l'éventuel départ de l'international chilien cet hiver. AntonioConte ne pourra pas compter sur les services de son ancien joueur, alors que le technicien interiste aurait fait le forcing dans ce dossier. Le N°22 du Barça devrait donc continuer l'aventure en Catalogne, sauf retournement de situation. Et GuiseppeMarotta, administrateur délégué Nerazzurro, entretient le flou concernant Vidal.
« Vidal ? Nous avons divers contacts avec des agents et des clubs pour augmenter la qualité de cette équipe »
« Vidal ? Nous avons divers contacts avec des agents et des clubs pour augmenter la qualité de cette équipe, qui fait déjà des choses extraordinaires. Nous ne sommes pas encore arrivés à une conclusion, car nous voulons la prendre calmement et prendre les bonnes décisions, même si cela doit signifier l'absence totale de signature. Je préfère ne pas citer de noms, mais nous sommes très actifs sur le marché des transferts. Les personnes que nous prendrons dépendent aussi de celles qui partent. En ce moment, nous cherchons un milieu de terrain et un ailier. Si des joueurs demandent à partir, nous essaierons de le les satisfaire, mais jusqu'à présent, nous n'avons pas reçu de telles pressions de la part de nos joueurs », souligne GuiseppeMarotta pour Sky Sport Italia.