Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle réunion au sommet pour ce joueur de Valverde ?

L’Inter serait plus que jamais sur les traces d’Arturo Vidal. Fernando Felicevich, l’agent du joueur, serait attendu en Italie ce lundi pour avancer les négociations.

L’Inter et le clan Vidal auraient programmé une rencontre. Alors qu’il peine à enchainer les titularisations au BarçaArturo Vidal verrait d’un bon œil un départ dès cet hiver. Une information qui n’aurait pas manqué d’alarmer l’Inter. Grand fan d’Arturo Vidal, Antonio Conte voudrait l’attirer vers Milan avant la fin du mois de janvier. Dans cette optique, une réunion au sommet serait programmée ce lundi.

Un rendez-vous entre le clan Vidal et l’Inter ?

Selon les informations de Tuttosport, Fernando Felicevich serait attendu en Italie. L’agent d’Arturo Vidal devrait s’entretenir avec la direction de l’Inter après la rencontre face à Naples, prévue à 20h45. Les deux parties devraient discuter de la situation d’Arturo Vidal et tenter de trouver la bonne formule pour convaincre le FC Barcelone. A priori, il devrait s’agir d’un prêt avec option d’achat. À en croire le média italien, Antonio Conte aurait prévu de se servir de la vente de Gabriel Barbosa, alias Gabigol, pour financer l’opération.

Articles liés