Durant ce mercato hivernal, Arturo Vidal est annoncé loin du FC Barcelone. Toutefois, Ernesto Valverde et la direction blaugrana auraient fermé la porte à un départ du Chilien.
Au FC Barcelone, la concurrence est rude et Arturo Vidal peut d’ailleurs en témoigner. En effet, le Chilien n’est pas l’un des premiers choix d’Ernesto Valverde, ayant tout de même un rôle de remplaçant de luxe. Pas de quoi toutefois satisfaire le joueur de 32 ans qui réclame plus de temps de jeu. Un souhait qu’il pourrait réaliser à l’Inter Milan où Antonio Conte aimerait bien retrouver Vidal. Chaque jour, ce dossier fait énormément parler en Italie et en Espagne et ce lundi, c’est Sport qui en a rajoute une couche.
Vidal est intransférable !
Le FC Barcelone lâchera-t-il Arturo Vidal cet hiver ? Selon les informations de Sport, la réponse est non. En effet, Ernesto Valverde aurait fait savoir au Chilien qu’il comptait sur lui pour cette seconde partie partie de saison et qu’il continuera à avoir du temps de jeu. L’entraîneur du Barça ainsi que la direction catalane retiendraient ainsi Vidal au moins jusqu’à l’été prochain.