Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le vestiaire pousse pour cet indésirable !

Alors qu'il serait proche de s'engager en faveur de l'Inter, Arturo Vidal aurait reçu le soutien de cadres de l'institution et du vestiaire, mobilisés pour le faire rester.

Arturo Vidal ne vit pas le meilleur moment de sa carrière à Barcelone. Relégué sur le banc par l'ascension des jeunes Frankie de Jong et Arthur, Vidal est également en conflit ouvert avec la direction du FC Barcelone à propos d'éventuels impayés relatifs à divers bonus présents sur son contrat. Et pour ne rien arranger, Arturo Vidal serait également proche d'un départ vers l'Inter, selon plusieurs médias italiens et espagnols. Mais en interne, on se mobiliserait pour faire rester le milieu de terrain.

Valverde et Abidal souhaitent voir Vidal rester

Selon Mundo Deportivo, plusieurs personnes influentes à Barcelone dont Ernesto Valverde, Eric Abidal et certains cadres du vestiaire ont manifesté leur souhait de voir Arturo Vidal rester au Barça. Le départ de Carles Alena jouerait aussi dans ce sens puisque en interne on estimerait que le Barça ne pourrait pas se permettre de perdre 2 milieux de terrain cet hiver. Suffisant pour convaincre Vidal de rester à Barcelone ? Réponse à la fin du mois. 

Articles liés