Mercato - PSG : Kylian Mbappé afficherait d'énormes doutes pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Afin d'écarter la menace Real Madrid, Leonardo aurait ouvert les discussions avec Kylian Mbappé pour une prolongation de contrat. Néanmoins, l’attaquant du PSG aurait des doutes sur son aventure parisienne. Explications.

Kylian Mbappé pourrait entrer un peu plus dans l’histoire du football en 2020. En effet, le natif de Bondy serait la grande priorité du RealMadrid, qui n’aurait pas peur de débourser une somme record pour s’attacher les services de l’attaquant du PSG. Un danger qui aurait incité Leonardo à s’activer, puisque L’Équipe confirme ce mardi que le directeur sportif du PSG aurait engagé des discussions pour la prolongation de KylianMbappé. Mais ce dernier aurait quelques doutes sur son avenir…

Les doutes de Mbappé sur le PSG…

Toujours selon les informations de L’Équipe, KylianMbappé se poserait des questions sur son aventure au PSG, et cela ne serait pas nouveau. L’international français se dirait parfois lassé de l’environnement de la Ligue 1 et serait parfois tenté de rejoindre un autre club pour changer d’environnement. Les derniers résultats décevants du PSG ne seraient d'ailleurs pas étrangers à ces doutes précise le quotidien sportif, notamment les éliminations successives du club de la capitale en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid et ManchesterUnited, qui lui auraient coûté selon lui un sacre au Ballon d’Or, en particulier en 2018 lorsque le natif de Bondy avait terminé à la quatrième position. Une seconde partie de saison réussie du PSG pourrait donc influer l’avenir de KylianMbappé, qui ne serait pas contre l’idée de rester dans la capitale si le club parisien reste compétitif en Europe.

Articles liés