Mercato - PSG : Le danger se confirme pour Leonardo dans le dossier Emre Can !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur du PSG en ce mois de janvier, Emre Can intéresserait également Manchester United, qui aurait envoyé des émissaires observer l’Allemand ce lundi.

N’entrant pas dans les plans de MaurizioSarri, EmreCan envisagerait d’aller voir ailleurs dès ce mercato hivernal, et Leonardo voudrait en profiter. Le directeur sportif du PSG travaillerait sur l’arrivée de l’international allemand dans la capitale, mais FabioParatici a clairement fermé la porte à un départ du milieu de terrain cet hiver : « Emre Can ne partira pas. Il est important pour nous et on veut le garder ». Malgré ce message clair de la part du coordinateur technique de la Juventus, un autre prétendant ne lâcherait pas le morceau pour EmreCan.

Manchester United continue d’observer Emre Can

Ce mardi, Tuttosportconfirme les informations de Calciomercato.it. Manchester United serait déterminé pour Emre Can et aurait profité de la rencontre opposant la Juventus à Cagliari (4-0) ce lundi afin d'observer l’Allemand, entré en jeu pour les dix dernières minutes de jeu. A noter que les Old Trafford en auraient également profité pour superviser MerihDemiral, défenseur central.

Articles liés