Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia bien parti pour jouer un sale tour à Andoni Zubizarreta ?

Attentif à la situation de Tino Kadewere, meilleur buteur de Ligue 2, l’OM semble toutefois déjà en retard dans ce dossier face à l’OL et d’autres clubs étrangers.

Auteur d’une première partie de saison tonitruante avec Le Havre, Tino Kadewere (24 ans) ne manque pas de prétendants. Il faut dire qu’en 19 apparitions, l’attaquant zimbabwéen a inscrit 17 buts, ce qui en fait le meilleur buteur de Ligue 2. Et de loin. Par conséquent, comme l’annonçait récemment le Daily Mail, l’OM et l’OL s’intéressent à Tino Kadewere, tout comme Southampton et Bournemouth.

L’OL a lancé les premières discussions pour Kadewere

Mais ce n’est pas tout. En effet, RMC Sport confirme que l’OM garde un œil sur Tino Kadewere, mais assure qu’en France, c’est l’OL qui est en avance puisque des premières discussions ont eu lieu avec les Gones. D’autre part, le Celtic Glasgow et Flamengo, qui s’apprête à perdre Reinier Jesus, seraient également intéressés au point d’avoir effectué des approches concrètes. Par conséquent, ce dossier s’annonce compliqué pour l’OM qui ne bougera qu’en cas de vente d’un attaquant cet hiver.

Articles liés