Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta prêt à tenter le coup pour la grande révélation de Ligue 2 ?

En quête de renforts offensifs, l’Olympique de Marseille se serait positionné sur Tino Kadewere, auteur d’une première partie de saison incroyable avec Le Havre.

Malgré l’arrivée de Dario Benedetto l’été dernier, qui a réalisé une très belle première partie de saison avec l’Olympique de Marseille, le club phocéen souhaite densifier son secteur offensif, surtout en cas de qualification pour la Ligue des Champions. Il faut dire que Valère Germain est aujourd’hui la doublure de l’Argentin et peine à donner entière satisfaction. Par conséquent, Andoni Zubizarreta cherche à dénicher un nouveau buteur.

L’OM surveille Kadewere

Et selon les informations du Daily Mail, l’OM pourrait bien se tourner vers la Ligue 2. En effet, le club phocéen garderait un œil sur Tino Kadewere (23 ans). Il faut dire que l’attaquant zimbabwéen est la grande révélation de cette première partie de saison en L2. Auteur de 17 buts et 19 apparitions avec Le Havre, Kadewere a impressionné pour sa deuxième saison avec le club normand. Et l’OM pourrait bien tenter le coup.

Articles liés