Andoni Zubizarreta n’aurait pas joué un rôle essentiel dans la venue de Dario Benedetto à l’OM cet été au contraire d’André Villas-Boas, qui aurait poussé pour l’accueillir au sein de son effectif.
A la recherche d’un avant-centre, l’OM a peut-être mis la main sur sa perle rare. Arrivé lors du dernier mercato estival pour 14M €, Dario Benedetto a démontré ses qualités de buteur lors de cette première partie de saison. Sous les ordres d’André Villas-Boas, le joueur de 29 ans a inscrit 7 buts dont le dernier ce samedi à l’occasion de la victoire de l’OM face à Nîmes (3-1). Pourtant, Andoni Zubizarreta, discret lors du dernier mercato estival, n'aurait pas joué un rôle primordial en ce qui concerne le recrutement de Dario Benedetto.
Zubizarreta en retrait sur le dossier Benedetto
Selon les informations de Foot Mercato, Andoni Zubizarreta ne se montrerait pas à son aise durant les négociations. Ainsi, le directeur sportif de l’OM se serait placé en retrait en ce qui concerne le transfert de Dario Benedetto. L’Espagnol se serait tenu éloigné des discussions et aurait laissé son entraîneur André Villas-Boas s’occuper du recrutement de l’Argentin lors du dernier mercato estival.