Mercato - OM : L'incroyable aveu de cette piste estivale de Zubizarreta !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé sur les tablettes de l'OM l'été dernier, Anthony Briançon avoue qu'il aurait bien aimé quitter Nîmes pour rejoindre André Villas-Boas.

L'été dernier, AlvaroGonzalez est venu renforcer la charnière centrale de l'OM, mais Andoni Zubizarreta avait d'autres pistes avant de trouver un accord avec Villarreal pour le prêt de l'Espagnol. En effet, AnthonyBriançon était notamment annoncé sur les tablettes phocéennes, même si le principal intéressé avait démenti à cette époque : « L’OM est un club historique et pour moi, le natif d’Avignon, c’est évidemment spécial. (...) Le fait qu’un tel club s’intéresse à vous, c’est donc une belle satisfaction. Mais il n’y a eu aucun contact avec les dirigeants ou quiconque de l’OM. Il s’agissait davantage de rumeurs que du concret ». Néanmoins, à l'issue de la rencontre entre l'OM et Nîmes (3-1) ce samedi, AnthonyBriançon a cette fois-ci reconnu « des petits contacts ».

« S’il y avait eu quelque chose de concret et de poussé, je serai venu direct ! »

« Oui, il y a eu des petits contacts avec l’OM… Il n’y a rien eu de concret. Je suis natif d’Avignon, s’il y avait eu quelque chose de concret et de poussé, je serai venu direct ! je serai descendu en Solex… (rires) C’est un club que j’apprécie énormément. A l’époque, je venais très souvent au Vélodrome. Ça fait toujours plaisir d’être convoité par des équipes de ce calibre-là », a avoué AnthonyBriançon sur Football Club de Marseille.

Articles liés