Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un départ de Valère Germain ? La réponse !

Peu utilisé et barré par la concurrence de Dario Benedetto, Valère Germain est annoncé sur le départ cet hiver. Et pourtant, l’attaquant de l’OM devrait bien poursuivre l’aventure.

Avec l’arrivée de Dario Benedetto l’été dernier, Valère Germain a vu débarquer un concurrent de poids à la pointe de l’attaque de l’OM. Par conséquent, l’ancien Monégasque joue peu et la plupart du temps, il a été utilisé sur un côté puisqu’André Villas-Boas a déjà annoncé à plusieurs reprises qu’il n’évoluerait pas dans un système à deux attaquants. Toutefois, comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, Valère Germain n’a aucune intention de partir cet hiver. Et l’OM n’a également aucun intérêt à laisser filer son attaquant comme le révèle Manu Lonjon.

«C’est impossible pour l’OM de vendre Germain»

« Contrat ou pas contrat pour Germain à Nantes ? Du côté de Marseille, aujourd’hui, c’est impossible de le perdre. Car c’est la seule rotation de Benedetto. Donc tant qu’ils n’auront pas recruté quelqu’un d’autre en attaque, c’est impossible pour eux de vendre Germain. Après, de son point de vue à lui, d’aller se relancer à Nantes avec plus de temps de jeu, ça peut effectivement être une bonne opportunité. Mais je ne vois pas comment Marseille peut le vendre à l’heure actuelle… », confie le journaliste d’Eurosport sur le plateau de La Chaîne L’Équipe.

Articles liés