Alors qu'Isaac Lihadji semble s'éloigner de l'Olympique de Marseille, où il n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel, André Villas-Boas assure que ce dossier n'est pas terminé.
Dossier crucial à l'OM, Isaac Lihadji semble s'éloigner de son club formateur. En effet, après de longues négociations pour la signature du premier contrat professionnel du jeune ailier, Andoni Zubizarreta aurait décidé de rompre les discussions. Le LOSC, et le Borussia Dortmund, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, sont très chauds pour l'accueillir. Interrogé à ce sujet, André Villas-Boas ne ferme pourtant pas totalement la porte une nouvelle proposition pour Isaac Lihadji.
Villas-Boas ouvre la porte à Lihadji
« On attendait la réponse du joueur sur notre proposition. On a étendu la date de réponse pour ne pas le polluer pendant les fêtes. Hier, on a eu une réunion avec Andoni et il a dit qu'il n'avait pas encore pris de décision. On a décidé de le mettre dans la réserve et d'attendre sa décision finale. On a déjà parlé de ça. Son futur est en jeu, il a liberté pour décider. Je ne sais pas si ça peut changer, mais ça dépend de lui et de son entourage. S'il veut rester, on peut faire une nouvelle proposition. Notre dernière proposition n'a pas été acceptée donc Andoni l'a retirée. (...) On ne peut pas être otage d'une chose comme ça. Je ne veux pas mettre trop de pression sur un petit de 17 ans », confie André Villas-Boas devant les médias.