menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - OM : Villas-Boas relance un dossier brûlant de Zubizarreta !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'Isaac Lihadji semble s'éloigner de l'Olympique de Marseille, où il n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel, André Villas-Boas assure que ce dossier n'est pas terminé.

Dossier crucial à l'OM, Isaac Lihadji semble s'éloigner de son club formateur. En effet, après de longues négociations pour la signature du premier contrat professionnel du jeune ailier, Andoni Zubizarreta aurait décidé de rompre les discussions. Le LOSC, et le Borussia Dortmund, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, sont très chauds pour l'accueillir. Interrogé à ce sujet, André Villas-Boas ne ferme pourtant pas totalement la porte une nouvelle proposition pour Isaac Lihadji.

Villas-Boas ouvre la porte à Lihadji

« On attendait la réponse du joueur sur notre proposition. On a étendu la date de réponse pour ne pas le polluer pendant les fêtes. Hier, on a eu une réunion avec Andoni et il a dit qu'il n'avait pas encore pris de décision. On a décidé de le mettre dans la réserve et d'attendre sa décision finale. On a déjà parlé de ça. Son futur est en jeu, il a liberté pour décider. Je ne sais pas si ça peut changer, mais ça dépend de lui et de son entourage. S'il veut rester, on peut faire une nouvelle proposition. Notre dernière proposition n'a pas été acceptée donc Andoni l'a retirée. (...) On ne peut pas être otage d'une chose comme ça. Je ne veux pas mettre trop de pression sur un petit de 17 ans », confie André Villas-Boas devant les médias.

Articles liés