Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Icardi échappait à Leonardo ?

Auteur d'un excellent début de saison au PSG, Mauro Icardi ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, son prêt courant au PSG jusqu'en juin prochain.

« Est-ce qu'il quittera le PSG à la fin de la saison ? On verra, rien n'est sûr, c'est Mauro qui décidera. Il est heureux en France, où il réalise des très bonnes choses. Pour moi ce n'est pas facile de vivre entre Paris et Milan, mais bon... on verra ». Il y a quelques jours Wanda Nara jetait un nouveau froid sur l'avenir de Mauro Icardi, prêté au PSG par l'Inter Milan jusqu'en fin de saison. Il faut dire que les rumeurs venues d'Italie ne sont pas nécessairement optimistes pour le PSG.

Un danger pour Icardi ?

Ainsi, selon les informations de Calciomercato.com, Mauro Icardi aura le dernier mot pour son avenir malgré l'option d'achat dont dispose le PSG qui est estimée à 70M€. La Juventus serait même aux aguets et voudrait toujours recruter l'Argentin. De son côté, SportMediaset assure que Mauro Icardi ne serait pas encore convaincu par l'hypothèse de rester au PSG la saison prochaine, ce qui pousse Leonardo à se montrer prudent dans ce dossier.

Articles liés