menu close2
search
Annuler
  1. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  2. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  3. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  4. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  5. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
Vinicius Jr - Transferts : La folie à 1 milliard d’euros !
Pierrick Levallet

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’Arabie Saoudite, Vinicius Jr devrait finalement prolonger son contrat au Real Madrid. La presse espagnole a annoncé un accord et a même fait savoir que sa signature était imminente. Pourtant, l’international brésilien avait reçu une proposition très alléchante du championnat saoudien pour son transfert.

Le Real Madrid est sur le point de sceller l’avenir de Vinicius Jr ! Ces dernières heures, la presse espagnole a révélé l’existence d’un accord entre les deux parties pour sa prolongation. Sous contrat jusqu’en juin 2027, l’attaquant de bientôt 25 ans va étendre son engagement de quelques années. Pourtant, l’Arabie Saoudite lui avait fait une offre folle pour le convaincre.

L'Arabie Saoudite a tenté une folie pour Vinicius Jr

Comme le rapporte TeamTALK, le championnat saoudien avait proposé à Vinicius Jr un salaire annuel de 200M€ et un contrat de 5 ans. La Saudi Pro League offrait ainsi un total d’1 milliard d’euros à l’international auriverde. Mais ce dernier a refusé pour pouvoir prolonger au Real Madrid. Vinicius Jr avait fait savoir plus tôt qu’il s’agissait de sa priorité.

Annonce imminente au Real Madrid !

Les négociations bloquaient autour du salaire entre les deux parties. Vinicius Jr réclamait le même contrat que Kylian Mbappé, chose que Florentino Pérez ne souhaitait pas lui donner. Mais finalement, le président du Real Madrid a retourné sa veste pour trouver un terrain d’entente avec la star brésilienne. Il ne s’agirait désormais plus que d’une question de temps avant que les Merengue n’officialisent le deal.

Articles liés