Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Galtier tout proche de recruter un attaquant de Villas-Boas ?

L’OM ayant décidé de jeter l’éponge pour la prolongation de contrat d’Isaac Lihadji, le jeune ailier quittera gratuitement le club en juin prochain. Et le LOSC ferait partie des destinations les plus chaudes…

La nouvelle a été révélée mardi après-midi par RMC Sport : alors que l’OM tentait depuis des mois de fixer l’avenir d’Isaac Lihadji (17 ans) avec un premier contrat professionnel, la direction du club phocéen a finalement abandonné ses négociations avec le jeune attaquant. Considéré comme l’un des plus grands espoirs du moment à l’OM, Lihadji pourra donc partir librement en juin prochain pour la destination de son choix. Et la pépite d’André Villas-Boas ne manquerait pas de prétendants sur le marché.

Le LOSC et Dortmund en pole pour Lihadji ?

Comme nous vous l'avons révélé le 19 décembre dernier, le Borussia Dortmund a fait une entrée remarquée dans le dossier. Et dans ses colonnes du jour, L'Equipe rapporte que le LOSC et l'écurie allemande seraient actuellement en pole position pour attirer Isaac Lihadji pour 0€ l’été prochain. Auteur d’une belle Coupe du monde U17 en novembre dernier avec l’équipe de France (3 buts durant la compétition), le jeune attaquant de l’OM a vu sa cote grimper sur le marché des transferts avec ce tournoi. Reste à savoir si Christophe Galtier, l’entraîneur du LOSC, parviendra à prendre le dessus sur Dortmund pour Lihadji.

Articles liés