Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien réglé ce dossier brûlant !

En fin de contrat en juin prochain, Edinson Cavani va bien rester au PSG jusqu’à la fin de la saison et partira libre à l’issue de son bail.

Régulièrement annoncé sur le départ dès cet hiver compte tenu du fait que son contrat prend en juin prochain, Edinson Cavani devrait bien rester au PSG jusqu’à l’issue de la saison. Leonardo l’a annoncé à l’entourage du Matador. Une décision d’ailleurs validée par Thomas Tuchel : « Leonardo a de l’expérience, il sait comment gagner la Ligue des Champions et il sait ce qui est nécessaire. Pour ça, on a besoin d’une grande équipe et de prendre ce genre de décision difficile. Nous avons le même avis. »

Cavani va bien rester

Et selon les informations du Parisien, Edinson Cavani, qui avait d’abord envisagé un départ cet hiver afin de retrouver du temps de jeu, a été convaincu par Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG a repoussé les avances d’Andrea Berta, son homologue de l’Atlético de Madrid, qui a tenté de recruter le Matador durant le mois de janvier. Mais les Colchoneros n’étaient pas prêts à faire des folies compte tenu de la menace du fair-play financier. Par conséquent, le PSG a décidé de conserver Edinson Cavani dans son effectif. Et l’Uruguayen attendra l’été prochain pour partir.

Articles liés