Avec cette troisième défaite contre le FC Barcelone cette saison, Carlo Ancelotti est annoncé sur le départ dans les prochains jours. Toutefois, le coach italien devrait aller au bout de la Liga selon The Athletic. Pas de séisme en pleine saison avec Ancelotti d'après le média britannique, mais un nouveau coach pour le Mondial des clubs...
Carlo Ancelotti, pour la deuxième fois de son histoire avec le Real Madrid, devrait quitter la Casa Blanca la saison suivant un sacre en Ligue des champions. Le champion d'Europe 2024 a été éliminé par Arsenal en 1/4 de finales de cette édition et a manqué le coche en finale de Coupe du roi face au FC Barcelone samedi soir (2-3). Distancés de quatre points par le Barça dans la course à la Liga, les hommes d'Ancelotti vivraient leurs derniers instants avec lui.
Pas de départ dans les prochains jours pour Ancelotti !
Sky Sports a révélé ce dimanche que le départ de Carlo Ancelotti pourrait avoir lieu dans les prochains jours, mais il n'en serait finalement rien. Des sources internes au Real Madrid se sont confiées à The Athletic afin de faire savoir que l'entraîneur italien aurait certes annoncé à son groupe de joueurs son intention de partir. Mais pas de suite.
Ancelotti va aller au bout du championnat
The Athletic assure ce dimanche soir que le plan serait que Carlo Ancelotti finisse le championnat avec le Real Madrid avant de quitter ses fonctions d'entraîneur à une année de l'expiration de son contrat pour prendre les rênes de la sélection brésilienne dès le mois de juin. Le comité directeur merengue se trouverait dans l'obligation de trouver un remplaçant à Ancelotti pour la Coupe du monde des clubs en juin.