Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le terrible constat de l’Atlético pour Edinson Cavani !

Le PSG retiendrait finalement Edinson Cavani durant ce mercato hivernal. Un coup dur pour l’Atlético de Madrid, qui en aurait bien conscience.

Dernièrement, concernant l’avenir d’Edinson Cavani, la question était de savoir s’il allait quitter le PSG lors de ce mercato hivernal ou l’été prochain, à la fin de son contrat. Alors que l’Atlético de Madrid, avec qui le Matador aurait déjà un accord, tenterait de l’attirer dès ce mois de janvier, Leonardo aurait fermé la porte. En effet, le directeur sportif du PSG aurait informé Cavani et son entourage qu’il n’avait pas l’intention de le laisser partir maintenant. Pour l’Atlético de Madrid, il va donc falloir se tourner vers d’autres dossiers.

« L’opération est compliquée »

Alors que Diego Siemone et Edinson Cavani seraient comme des fous à l’idée de travailler ensemble, il pourrait donc falloir attendre encore un peu pour acter cette réunion. D’ailleurs, à l’Atlético de Madrid, on serait bien conscient du fait que ce dossier arrive dans une impasse. « Actuellement, l’opération est compliquée », a annoncé une source proche de l’Atlético de Madrid pour Marca. Néanmoins, chez les Colchoneros, on veut continuer d’y croire. « L’opération est compliquée, mais pas encore abandonnée », a-t-on également expliqué du côté du club madrilène.

Articles liés