Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait été très clair avec Cavani pour son avenir !

Déjà peu enclin à laisser filer Edinson Cavani dès cet hiver, malgré l’insistance de l’Atlético de Madrid, Leonardo l’aurait directement fait savoir aux proches de l’Uruguayen.

Le 1er juillet sera un moment important pour Edinson Cavani. L’attaquant du PSG devrait rejoindre les rangs de l’Atlético de Madrid à cette date, dans le cadre d’un contrat de deux ans. L’international uruguayen se serait mis d’accord avec les Colchoneros, alors que l’avant-centre sera libre de tout engagement. Une information que vient confirmer Le 10 Sport en exclusivité. Pourtant, Diego Simeone aurait tenté de le faire venir dès ce mercato hivernal. En vain puisque Leonardo se serait farouchement opposé à ce départ prématuré en l'annonçant à son clan. Et cette tendance se confirme sérieusement.

Entretien entre Leonardo et l'entourage de Cavani ?

Mohamed Bouhasi corrobore les révélations de L'Équipe. Le journaliste de RMC Sport assure que Leonardo se serait bel et bien entretenu avec l'entourage d'Edinson Cavani. Le directeur sportif du PSG lui aurait signifié son désir de conserver le Matador en ce mois de janvier. Il ne serait pas question d'un éventuel transfert aux yeux du directeur sportif parisien. Cavani finira donc la saison sous la tunique du club de la capitale.

Articles liés