Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo est catégorique pour le prochain club de Cavani !

Alors qu'Edinson Cavani devrait rester au PSG cet hiver, son départ l'été prochain semble inéluctable. Et au moment d'évoquer son prochain club, Daniel Riolo se montre catégorique...

En fin de contrat à l’issue de la saison, Edinson Cavani ne devrait pas quitter le PSG cet hiver. D’après les informations de L’Équipe, Leonardo se serait récemment entretenu avec les représentants de l’Uruguayen pour leur signifier que le numéro 9 parisien ne sera pas libérer par le club de la capitale ce mois-ci. Malgré le forcing de l’Atlético de Madrid, Edinson Cavani pourrait donc rester quelques mois supplémentaires au PSG, mais où jouera donc le Matador la saison prochaine ? Alors que les Colchoneros devraient rester sur ses traces, Chelsea et Manchester United auraient également des vues sur lui. Mais aux yeux de Daniel Riolo, une seule destination est envisageable pour Edinson Cavani l’été prochain.

« Cavani ? Je ne le vois qu’à l’Atlético »

« Si l’Atlético est sur les rangs pour Cavani, je ne le vois que là-bas. Manchester United est un club qui ne joue plus au foot, ça n’a pas de sens du tout. L’argument financier ? Il court encore le cachet Cavani ? Il peut être tranquille, l’Atlético ne va pas le payer au SMIC », explique Daniel Riolo dans le podcast After PSG.

Articles liés