Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Julian Draxler dans une impasse ?

Régulièrement annoncé sur le départ cet hiver, Julian Draxler devrait finalement rester au PSG durant le mois de janvier. Explications.

Parmi les joueurs susceptibles de quitter le Paris Saint-Germain cet hiver, le nom de Julian Draxler revient avec insistance. Il faut dire que l’international allemand possède une valeur marchande intéressante qui pourrait permettre au PSG de renflouer ses caisses tout en allégeant sa masse salariale. D’autant plus que l’ancien joueur de Wolfsburg est confronté à une forte concurrence à son poste. Toutefois, un départ s’annonce délicat.

Draxler devrait finalement rester

En effet, selon les informations de AS, bien que Julian Draxler ait plusieurs prétendants, un départ cet hiver est peu probable. Le Hertha Berlin se serait par exemple retiré de ce dossier compte tenu des prétentions de l’Allemand et du PSG. Et surtout, le club de la capitale n’est pas disposé à céder son joueur sous la forme de prêt cet hiver et privilégie un transfert sec. De son côté, Julian Draxler n’a jamais caché sa volonté de rester au PSG jusqu’à la fin de la saison et attendre l’été prochain où il devrait y avoir encore plus de clubs intéressés alors qu’il ne lui restera qu’un an de contrat.

Articles liés