Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait tranché pour Julian Draxler !

Malgré plusieurs prétendants en ce mercato hivernal, Julian Draxler en devrait pas quitter le PSG. Une décision visiblement prise par Thomas Tuchel, coach du club de la capitale.

Plusieurs joueurs du PSG seraient susceptibles de claquer la porte du club en ce mois de janvier. Julian Draxler n’échappe aux rumeurs concernant son avenir. L’Allemand serait dans le viseur de quelques clubs, à l’instar de l’OL. Jean-Michel Aulas tenterait de conclure l’arrivée de Draxler, ce dernier pouvant finalement revenir en Bundesliga (Hertha Berlin). Les Berlinois seraient les seuls à s’être positionnés sur le joueur du PSG. Mais c’est sans compter sur les intentions de Thomas Tuchel.

Thomas s’opposerait au départ de Draxler

Conformément aux indications de Goal, le départ de Julian Draxler cet hiver serait loin d’être acté. En effet, Thomas Tuchel n'aurait aucunement l'envie de se séparer de son milieu de terrain. Une vision partagé par Draxler. Ce dernier serait également réticent à l'idée de quitter Paris pendant ce mercato estival. À moins que les deux hommes changent d’avis...

Articles liés