Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour Julian Draxler !

À la recherche d’une recrue cet hiver au poste d’ailier droit, le FC Séville penserait au profil de Julian Draxler, en manque de temps de jeu au PSG.

Blessé d’août à octobre, Julian Draxler pourrait animer ce mercato hivernal. Le milieu de terrain du PSG attiserait la convoitise de deux clubs français et de plusieurs formations européennes en ce mois de janvier : Hertha Berlin, l’OGC Nice, le FC Séville, l’OL et le Milan AC. Un départ n’est pas à exclure pour l’international allemand, dont l’avenir à Paris s’inscrirait en pointillés. Et l’intérêt de Séville se confirmerait assez sérieusement...

Le FC Séville sur les traces de Draxler ?

Selon les dernières informations de Goal ce dimanche, le FC Séville s’activerait en coulisses pour trouver une solution sur le côté droit de l’attaque. En ce sens, les Sévillans penseraient au profil de Julian Draxler, en provenance du Paris Saint-Germain. Directeur sportif du club, Monchi en pincerait donc pour le protégé de Thomas Tuchel. Reste à savoir si le dirigeant espagnol parviendra à ses fins dans ce dossier.

Articles liés