Mercato - OM : Jorge Mendes pourrait compromettre les plans de Zubizarreta pour Ghoulam !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Convoité par l’OM, Faouzi Ghoulam a été proposé à de nombreux clubs européens par son agent Jorge Mendes. Watford, l’AS Monaco et Fenerbahçe sont ainsi sur les rangs.

En quête d’un nouveau latéral gauche pour venir concurrencer Jordan Amavi, seul spécialiste du poste au sein de l’effectif d’André Villas-Boas, l’OM ciblerait à nouveau Faouzi Ghoulam. Une piste qui est loin d’être nouvelle pour le club phocéen, puisque le nom de l’ancien joueur de l’ASSE a été lié à l’OM à de nombreuses reprises. Mais face au manque de moyens financiers des Marseillais, Jorge Mendes pourrait bien revoir ses plans.

Mendes propose Ghoulam à de nombreux clubs

En effet, selon les informations d’AreaNapoli, l’agent de Faouzi Ghoulam aurait déjà proposé son joueur à Watford, avant-dernier de Premier League, mais à également à l’AS Monaco en quête d’un latéral gauche. D’autre part, un prêt à Fenerbahçe est également évoqué. Quoi qu’il en soit, ce dossier s’annonce désormais très compliqué pour l’OM.

Articles liés