Ce dimanche après-midi, la Juventus s’est relancée dans la course à l’Europe grâce à une victoire (2-0) face à Monza à Turin. Très peu utilisé depuis l’arrivée d’Igor Tudor, Randal Kolo Muani a retrouvé le chemin des filets sur cette rencontre. L’attaquant prêté par le PSG en a profité pour répondre à des questions sur son possible départ cet été.

Le mercato estival du PSG pourrait être animé cet été. Si des recrues sont attendues, les dirigeants parisiens vont également chercher à se séparer des éléments n’entrant plus dans les plans de Luis Enrique. Cela devrait notamment être le cas pour Randal Kolo Muani, prêté l’hiver dernier du côté de la Juventus.
Kolo Muani en difficulté à la Juve
Apprécié par Thiago Motta, l’attaquant français avait réalisé des débuts fulgurants du côté du club turinois, enchaînant rapidement les buts. Mais le licenciement et le remplacement de l’entraîneur italien par Igor Tudor a tout changé pour Randal Kolo Muani. Ayant vu son temps de jeu baisser drastiquement, le Français prêté par le PSG s’est néanmoins relancé ce dimanche après-midi avec un but inscrit face à Monza (2-0). Interrogé par DAZN à l’issue de la rencontre, Kolo Muani a évoqué son avenir.
« Je suis prêté par le PSG, tout est à évaluer »
« J'ai bien vécu ces mois, l'important était de gagner le match plus que de marquer. Je suis heureux d'aider l'équipe, quand je joue ou quand je ne joue pas. L'objectif de chaque joueur est toujours de gagner. Nous verrons bien. Je suis prêté par le PSG, tout est à évaluer », a lâché Randal Kolo Muani.