Alors que l'OM sort d'une excellente première partie de saison, Christophe Dugarry espère que les dirigeants phocéens ne toucheront pas à l'effectif cet hiver.
« On ne pourra acheter au mercato que si on vend, mais je n'ai pas intérêt de vendre des joueurs, c'est un risque à prendre. Le plus facile pour nous est de ne rien vendre et de profiter de l'équipe, mais ce sot des choix de la direction sportive ». André Villas-Boas l'a récemment confié, l'Olympique de Marseille aura bien du mal à se renforcer cet hiver compte tenu des problèmes financiers du club phocéen. Et pour Christophe Dugarry, c'est une excellente nouvelle.
«Les dirigeants, surtout, ne touchez absolument à rien»
« C'est tellement de compliqué de créer un groupe avec un entraineur qui a les bons mots et des joueurs qui adhèrent. C'est une année qui se passe magnifiquement bien. C'est une chance pour des clubs qui sont assez instables depuis plusieurs années. L'équipe de foot, c'est une Ferrari, un grain de sable peut dérégler beaucoup de choses. Les dirigeants, surtout, ne touchez absolument à rien. Quand tu as la chance de vivre à Marseille et que cela se passe bien, j'ai envie de dire profitez-en », assure-t-il au micro de RMC Sport.