Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas fait une grande annonce pour le mercato d’hiver !

En difficulté financière depuis plusieurs mois, l’Olympique de Marseille ne devrait pas être très actif cet hiver comme l’a confirmé André Villas-Boas.

Suite à une excellente première partie de saison, l’OM se présente en solide dauphin du PSG et surtout en candidat plus que crédible dans la course au podium. Toutefois, l’effectif olympien affiche quelques lacunes qui pourraient être compensées cet hiver, notamment au poste de latéral gauche où Jordan Amavi est le seul spécialiste. Mais face aux difficultés financières de l’OMAndré Villas-Boas a conscience qu’il sera difficile de se renforcer.

Pas de recrues cet hiver ?

Présent en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM a effectivement reconnu qu’il n’y aura pas de recrues sans départ. Mais conserver le même effectif ne semble pas être un problème à ses yeux. « On ne pourra acheter au mercato que si on vend, mais je n'ai pas intérêt de vendre des joueurs, c'est un risque à prendre. Le plus facile pour nous est de ne rien vendre et de profiter de l'équipe, mais ce sot des choix de la direction sportive », assure Villas-Boas devant les médias.

Articles liés