Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offre de 8M€ va contrarier les plans de Zubizarreta !

Ça risque de bouger durant ce mercato hivernal du côté de la Picardie. Le Amiens SC aurait reçu plusieurs offres pour l’un de ses attaquants. Même si certains gros clubs de Ligue 1, à l'image de l'OM, se montreraient intéressés, des clubs plus exotiques seraient en pôle position.

L’attaquant du Amiens SC Steven Mendoza ne va peut-être pas passer l’hiver en Picardie. Auteur d’un début de saison correct avec les Amiénois (5 buts en 11 matchs de championnat), le Colombien de 27 ans a encore un contrat d’un an et demi avec les Picards. Si certains clubs français comme l’Olympique de Marseille se sont renseignés sur le profil du néo-international colombien, d’autres auraient déjà transmis une offre au club picard.

Un club saoudien aurait transmis une offre

Valorisé à 7 millions d’euros par le Amiens SC, L'Équipe révèle qu'un club saoudien aurait transmis vendredi une offre supérieure (8 millions d’euros) pour acquérir Steven Mendoza. Devançant d’un million d’euros celle du club chinois Hebei China Fortune. Cette dernière également rejetée par l’entourage du joueur qui estime que cela est insuffisant pour s’attacher les services de l’attaquant colombien. À voir si cette nouvelle offre saoudienne satisfera le joueur et son clan.

Articles liés