Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste de Zubizarreta est loin de faire l’unanimité

Pour se renforcer offensivement, l’OM semble avoir jeté son dévolu sur Stiven Mendoza, attaquant d’Amiens. Un choix qui fait réagir.

Avec des finances réduites, l’OM doit recruter avec intelligence. Sur la Canebière, il ne faut donc pas s’attendre à de grosses folies. Andoni Zubizarreta travaille donc d’arrache-pied pour dénicher des bons coups et l’un mènerait actuellement du côté d’Amiens. En effet, l’OM aurait coché le nom de Stiven Mendoza, attaquant d’Amiens. Le Colombien pourrait donc venir épauler Dario Benedetto, Dimitri Payet et bientôt Florian Thauvin. Toutefois, ce choix ne fait pas forcément rêver…

« Qu’est-ce que tu veux qu’il apporte à l’OM ? »

L’OM fait-il le bon choix avec Stiven Mendoza ? Pas forcément à en croire Pierre Ménès et Bruno Satin. « Mais comment tu peux passer d'un mec qui n'est même pas titulaire à Amiens... Qu'est-ce que tu veux qu'il apporte à l'OM ?! Sérieusement... Si c'est pour prendre Mendoza, donne du temps de jeu à Radonjic », a concédé le journaliste de Canal+. De son côté, l’agent de joueurs a lui assuré : « Il peut aussi jouer dans l'axe, mais plus comme un joueur de contre-attaque. Et là, je ne sais pas si c'est le profil qui convient dans le schéma de jeu de l'OM ».

Articles liés