Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde est prêt à jouer un sale tour au Barça

Pas dans les plans d’Ernesto Valverde, Carles Alena a été prêté par le FC Barcelone au Betis Sévile. Toutefois, l’Espagnol ne se ferme aucune porte, pas même celle du Real Madrid.

Issu de La Masia, Carles Alena est l’un des jeunes talents du FC Barcelone. Toutefois, durant cette première partie de saison, il n’a pas eu les faveurs d’Ernesto Valverde. C’est ainsi que le milieu de terrain est parti chercher du temps de jeu au Betis Séville, où il a été prêté. La tendance changera-t-elle à son retour ? Alena pourrait bien réfléchir à un nouveau départ et il ne s’interdit visiblement rien.

Un affront pour le Barça ?

L’avenir de Carles Alena pourrait donc s’écrire loin du FC Barcelone. Et l’Espagnol ne serait d’ailleurs pas dérangé à l’idée de rejoindre le grand rival, le Real Madrid. « Dans le football, il peut se passer beaucoup de choses, on ne peut jamais savoir. Evidemment, c'est le grand rival et j'ai fait toute ma carrière au Barça, donc ça me coûterait beaucoup. Mais on m'a toujours appris à ne jamais dire jamais parce que dans le football tout va très vite », a lâché Alena. Jourera-t-il ce mauvais tour au Barça ? Réponse à l’avenir…

Articles liés