Prêté par le FC Barcelone au Betis Séville, Carles Aleña a été interrogé sur la possibilité d'évoluer un jour au Real Madrid. Et le joueur issu de la Masia n'a pas fermé la porte.
N'entrant pas dans les plans d'Ernesto Valverde au FC Barcelone, Carles Aleña a été prêté cet hiver au Betis Séville afin de glaner du temps de jeu et revenir plus fort dans son club formateur. A moins qu'il ne décide de poursuivre sa carrière ailleurs qu'au Barça. En effet, interrogé sur un éventuel transfert au Real Madrid, le jeune milieu de terrain issu de La Masia n'a pas fermé la porte.
«Ne jamais dire jamais»
« Dans le football, il peut se passer beaucoup de choses, on ne peut jamais savoir. Evidemment, c'est le grand rival et j'ai fait toute ma carrière au Barça, donc ça me coûterait beaucoup. Mais on m'a toujours appris à ne jamais dire jamais parce que dans le football tout va très vite. Mais c'est vrai que c'est l'équipe rivale, et je ne suis jamais allé à Madrid », confie Carles Aleña au micro d'El Larguero sur les ondes de La Cadena SER.