Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta passe à l'action pour un attaquant de Ligue 1 !

En quête de renfort offensif, l'OM serait passé à l'action auprès d'Amiens afin de recruter Steven Mendoza dès cet hiver.

« On ne pourra acheter au mercato que si on vend, mais je n'ai pas intérêt de vendre des joueurs, c'est un risque à prendre. Le plus facile pour nous est de ne rien vendre et de profiter de l'équipe, mais ce sot des choix de la direction sportive ». Interrogé sur le mercato d'hiver de l'OMAndré Villas-Boas a reconnu qu'il ne fallait pas s'attendre à une arrivée sans départ. Et le technicien portugais ne compte pas laisser filer de joueurs durant le mois de janvier. Et pourtant, Andoni Zubizarreta s'activerait en coulisse pour l'arrivée d'un attaquant.

Zubizarreta tente d'attirer Mendoza !

Dans cette optique, l'OM suit avec attention Steven Mendoza comme France Football l'a récemment révélé. Et selon les informations de Canal+, Andoni Zubizarreta serait même passé à l'action. En effet, le directeur sportif de l'OM aurait directement contacté Amiens afin d'obtenir le transfert de l'attaquant colombien. Toutefois, le club picard a récemment annoncé qu'un départ de Mendoza n'était pas à l'ordre du jour. Reste à savoir si Zubizarreta réussira à faire changer d'avis Amiens et à offrir un renfort offensif à André Villas-Boas.

Articles liés