Alors que son départ de l'OM semble aujourd'hui inévitable, Isaac Lihadji serait au cœur d'une lutte entre le LOSC et le Borussia Dortmund.
« S'il veut rester, on peut faire une nouvelle proposition. Notre dernière proposition n'a pas été acceptée donc Andoni l'a retirée. (...) On ne peut pas être otage d'une chose comme ça. Je ne veux pas mettre trop de pression sur un petit de 17 ans ». Interrogé sur la situation d'Isaac Lihadji, André Villas-Boas a préféré garder une porte ouverte dans le cas où le jeune attaquant de 17 ans revenait sur sa décision. Mais il semble bien que le joueur formé à l'OM ait décidé de signer son premier contrat professionnel loin de la Canebière.
Le LOSC et Dortmund toujours en pole pour Lihadji ?
En effet, selon les informations de L'Equipe, Isaac Lihadji semble plus que jamais sur le départ. Libre de négocier avec les clubs de son choix en vue d'une arrivée libre l'été prochain, le jeune joueur de l'OM pourrait bien rejoindre le LOSC ou le Borussia Dortmund. Ce sont les deux clubs les mieux placés pour l'accueillir. Le 10 Sport vous révélait d'ailleurs en exclusivité le 19 décembre dernier l'arrivée du club de la Ruhr dans ce dossier. Et aujourd'hui, c'est un duel avec Lille qui se profile pour Lihadji