Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme coup de gueule de Dugarry contre Lihadji !

Invité à commenter la situation d'Isaac Lihadji, Christophe Dugarry n'a pas épargné le jeune marseillais qui ne voudrait pas signer son premier contrat professionnel à l'OM.

L'Olympique de Marseille semble proche de laisser filer un grand espoir. En effet, les discussions autour du premier contrat professionnel d'Isaac Lihadji auraient été stoppées suite au refus de ce dernier d'une nouvelle offre de l'OM. Par conséquent, Andoni Zubizarreta aurait décidé de jeter l'éponge dans ce dossier alors qu'Isaac Lihadji est également suivi de près par le LOSC et le Borussia Dortmund, comme le révèle en exclusivité Le 10 Sport. Ancien joueur de l'OM, Christophe Dugarry a commenté ce dossier et n'épargne pas le jeune marseillais sur les ondes de RMC Sport.

Dugarry ne digère pas

« Ce sont des décisions difficiles à prendre, mais tu ne peux pas non plus être esclave d'un entourage, d'un joueur. Tu proposes des choses correctes, sensées, mais ça ne doit pas, à cet âge-là, être une question financière. Je suis désolé, mais si à cet âge-là c'est une question financière, hé bien cours après l'argent, cours après l'oseille, et puis tant pis pour toi ! Ce serait bien de sortir tous ces joueurs qui ont fait le choix de partir très très jeune, a priori pour une question financière : où en sont-ils, aujourd'hui ? Quelle est leur carrière, aujourd'hui ? Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui se retrouvent à faire une jolie carrière. La priorité des priorités à cet âge-là, c'est jouer, jouer, jouer... Que tu n'aies pas la fibre patriotique, ok, mais il faut un club où tu joues. Il n'y a que ça qui va te permettre de progresser. Imagine-toi, quand tu es président, quand tu vois débarquer ces jeunes-là. Déjà il faut essayer de comprendre l'environnement, ça doit être un casse-tête… »

Articles liés