Le dossier Lihadji est un cas très sensible du côté de l'OM. Le jeune Marseillais n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec son club formateur. Et la situation semble bien dans une impasse.
C'est un dossier très symbolique pour l'Olympique de Marseille. L'avenir d'Isaac Lihadji, grand espoir du centre de formation marseillais, est effectivement au cœur de toutes les attentions. Dans l'attente de son premier contrat professionnel, l'ailier de 17 ans a repoussé la dernière offre de l'OM ce qui a poussé Andoni Zubizarreta à retirer son offre et stopper les négociations. Et alors qu'André Villas-Boas ouvrait la porte à une nouvelle proposition, la situation semble compliquée.
Zubizarreta peine à contacter l'agent de Lihadji
En effet, selon les informations de L'Equipe, Andoni Zubizarreta peine à joindre Moussa Sissoko, l'agent d'Isaac Lihadji depuis le début de l'année. Et pourtant, le jeune joueur de l'OM s'était donné jusqu'au mois de janvier pour donner sa réponse. En quête de temps de jeu, l'international U17 devrait donc aller signer son premier contrat professionnel loin de son club formateur.