Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier chaud lié à l'avenir de Valverde ?

Ernesto Valverde, dont l'avenir sur le banc du FC Barcelone est remis en question actuellement, pourrait influencer l'avenir d'Arturo Vidal.

Ces derniers mois, Ernesto Valverde ne faisait déjà pas l'unanimité. La défaite face à l'Atlético de Madrid (2-3), lors de la demi-finale de Supercoupe d'Espagne, ne devrait qu’accélérer les choses. Plusieurs médias en Espagne assurent en effet que le destin de technicien du FC Barcelone est scellé. Ce dernier quittera son poste à la fin de la saison et pourrait même plier bagages prématurément, à en croire certaines sources. RAC1 a d'ailleurs annoncé que le Barça a déjà rencontré Xavi, pour qu'il remplace Valverde.

Si Valverde reste... Vidal partira !

Du côté de l'Inter, on croise les doigts pour voir Ernesto Valverde continuer au FC Barcelone. D'après les informations de Il Corriere dello Sport, les Nerazzurri sont en effet convaincus qu'un départ d'Arturo Vidal cet hiver sera inévitable, si Valverde reste le coach du Barça. Le Chilien, en rupture totale avec le coach ainsi que les dirigeants barcelonais, est la grande priorité du club milanais en ce mois de janvier.

Articles liés