Mercato - PSG : Leonardo aurait réglé la succession de Cavani !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'Edinson Cavani semble plus que jamais sur le départ, Leonardo avait tout anticipé en obtenant le prêt de Mauro Icardi dont l'option d'achat a de grandes chances d'être levée.

« La vérité, c’est que je me sens très bien ici à Paris. Nous n’avons encore parlé de rien. Il reste encore 4-5 mois avant la fin du championnat. En mai, quand la saison sera terminée, nous parlerons, nous discuterons, à coup sûr. Si j’ai la possibilité de rester, j’en serais très heureux. » Mauro Icardi l'a assuré, il se verrait bien rester au PSG la saison prochaine à l'issue de son prêt. Pour cela, il faudra que le club de la capitale débourse 70M€. Une somme qui semble loin d'être excessive pour un attaquant de ce standing.

Le PSG a les cartes en main pour Icardi

Et comme le rappelait récemment L'Équipe, c'est bien le PSG qui est maitre du jeu dans ce dossier. Le contrat de Mauro Icardi pour la saison prochaine est déjà ficelé et Le Parisien assure que Leonardo a déjà prévu de lever l'option d'achat afin de conserver le buteur argentin qui ne dispose d'aucune clause pour un retour en Italie. Par conséquent, le PSG semble bien avoir déjà déniché le successeur d'Edinson Cavani dont le contrat arrive à échéance en juin prochain et qui est plus que jamais sur le départ. 

Articles liés