Alors que son départ à l'issue de la saison semble acté, Isaac Lihadji serait toujours pisté par la Juventus et aurait même été approché par le club italien.
Face aux longs mois de négociations infructueux, l'OM a dit stop dans le dossier Isaac Lihadji. En effet, RMC Sport a révélé cette semaine qu'AndoniZubizarreta avait décidé d'arrêter les négociations avec l'entourage du jeune ailier de 17 ans pour la signature de son premier contrat professionnel. IsaacLihadji devrait donc quitter librement l'OM à l'issue de la saison, et les prétendants ne manquent pas. L'AS Monaco, le LOSC et même le BorussiaDortmund, comme le 10 Sport vous l'a récemment révélé, sont sur ses traces, mais un cador européen aurait également coché le nom de la pépite phocéenne.
La Juventus aurait approché le clan Isaac Lihadji
D'après les informations de Calciomercato.com, la Juventus fait également partie des clubs intéressés par Isaac Lihadji. Les Bianconeri auraient approché l'entourage du joueur pour recueillir des informations quant à une arrivée de l'ailier l'été prochain. Reste à voir maintenant ce que décidera Isaac Lihadji pour la suite de sa carrière...