Le PSG bataillerait avec l’Inter pour le recrutement de Christian Eriksen. Cependant, les Nerazzurri auraient une grosse longueur d'avance puisqu'Antonio Conte aurait trouvé un accord verbal avec le milieu de terrain de Tottenham.
Christian Eriksen serait tombé d’accord avec l’Inter. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international danois pourrait prendre le large et quitter Tottenham dès cet hiver. En quête d’un renfort pour étoffer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo voudrait en profiter pour tendre les bras à Christian Eriksen. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait en passe d’être devancé par l’Inter.
Un accord verbal entre Eriksen et Conte ?
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Christian Eriksen aurait donné son feu vert à l’Inter. A en croire le média italien, les deux parties auraient un accord verbal pour un engagement jusqu’en 2024. Ainsi, les Nerazzurri n’auraient plus qu’à trouver un terrain d’entente avec Tottenham, avec qui ils ne seraient pas encore entrés en contact. José Mourinho, le coach des Spurs, réclamerait une somme proche de 20M€ pour laisser filer Christian Eriksen avant la fin du mois de janvier.