Le PSG et l’Inter seraient à la lutte pour Christian Eriksen. Antonio Conte, le coach des Nerazzurri, devrait être fixé lundi ou mardi pour le milieu de terrain de Tottenham.
Antonio Conte saura à quoi s’en tenir en début de semaine prochaine pour Christian Eriksen. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international danois, qui ne souhaiterait pas prolonger avec Tottenham, devrait faire ses valises cet hiver ou lors du prochain mercato estival. Une information qui n’aurait pas échappée au PSG et à l’Inter. D’ailleurs, les Nerazzurri d’Antonio Conte pourraient faire un énorme pas en avant dans les prochains jours pour Christian Eriksen.
Antonio Conte fixé lundi ou mardi pour Eriksen ?
Selon les informations de Sky Sport, divulguées par Gianluca Di Marzio, la direction de l’Inter aurait rencontré l’agent de Christian Eriksen. Lors de cette entrevue, les Nerazzurri auraient formulé une grosse offre au clan Eriksen. A en croire le journaliste italien, le club lombard devrait avoir une réponse lundi ou mardi, que ce soit pour un départ en janvier ou en juin. En cas de bonne nouvelle, Antonio Conte pourra se tourner vers José Mourinho, le coach de Tottenham, pour négocier.